Meilleures élagueuses Bosch

Bosch est une entreprise multinationale d’équipement automobile et d’appareillage de chantier. La marque produit également des électroménagers et des matériels d’entretien extérieur. Bosch excelle dans la fabrication d’outils de jardinage haut de gamme comprenant les tronçonneuses-élagueuses et les perche-élagueuses.

Bosch, un grand nom de la fabrication d’outils de jardin

Parmi les produits haut de gamme Bosch, il y a les matériels d’entretien de jardinage et de sylviculture. Dans cette catégorie, citons entre autres les tondeuses, les coupes-bordures, les élagueuses et les broyeurs de végétaux. La marque allemande fabrique aussi de nombreux accessoires et des pièces de rechange de haute qualité. Fondé en 1886, Bosch a affuté ses savoir-faire au cours de ses 130 années d’existence. Il est aujourd’hui connu dans le monde entier pour ses outils à moteur électrique ou encore thermique. Il propose un large choix de matériels qui résistent aussi bien au temps qu’à une utilisation intensive.

A lire également : Le Mag

Elagueuse Bosch, la machine idéale pour élaguer vos arbres et arbustes décoratifs ainsi que vos arbres fruitiers

Bosch offre différentes catégories d’appareils qui permettent d’élaguer efficacement les arbres et les arbustes. D’un côté, il y a les élagueuses électriques (filaire ou sur batterie) qui ont le mérite d’être écologiques, légères, maniables mais aussi et surtout puissantes. Ces élagueuses sont plus adaptées pour l’usage privé grâce à leur faible bruit. Elles sont également économiques vu que l’électricité est moins chère que l’essence et que les moteurs électriques nécessitent peu d’entretien. De l’autre côté, il y a les élagueuses thermiques multifonction. Il s’agit en réalité d’un bloc moteur à perche sur lequel peut être branchée une élagueuse, un coupe-bordure, une débroussailleuse ou encore un taille-haie. C’est une solution avantageuse d’autant plus que les outils à motorisation thermique de Bosch sont à faible émission de CO2 et ne causent pas de pollution sonore grâce à la réduction optimale de la vibration.

Lire également : Motorisation élagueuse